Il y a quinze ans depuis j'ai quitté l’angleterre, et, le même temps, vendu mes voitures. J’ai eu plusieurs citroëns anciens : DSs, CXs et un GS. Les DSs sont belles, les CX élégants, et le GS était comme mon voisin ancien.
La meilleure voiture âgée pour moi était un CX Prestige, un C–Matic de 1976, de la première année de fabrication. Cette voiture était élégante et calme. On ne pouvait pas précipiter la voiture parce qu’elle était une dame sophistiquée, pas un bouf agressif. Quand je l’ai conduit, je savais que j’arriverais à destination heureux et content—et en retard.
Mais j’ai quitté l’angleterre, j’ai quitté la campagne, j’ai quitté la fabrication de trop de gaz carbonique. En conséquence, j’ai perdu toutes mes voitures spéciales, tous mes citroëns anciens. Mais j’ai gagné quelques cultures européennes, quatre autres langues, et une vie avec des expériences plus riches. Je suis triste que j’ai abandonné les dames anciennes, mais je ferais toujours le même choix si je devais le refaire.