J’ai pris des photos depuis j’était un étudiant, mais j’ai toujours pensé que je ne peux pas prendre les bonnes portraits en soi. Oui, j’ai quelques photos que je crois que sont bons qui sont des personnes, mais j’ai pensé ils ne sont pas portraits. Maintenant, je me demande si je me trompais.
Mon université (il était un polytechnique quand j’était là) m’a demandé si j’ai pris des photos de là, quand j’était là. J’ai regardé mes photos anciennes et je trouvait que il y a quelques portraits—ici, ici, ici, et plusieurs autres.
Je crois que peut–être, maintenant, j’ai besoin de prendre des autres portraits. Mais ou? Je ne suis pas un homme sociable. Je n’ai pas quelques centaines des amis (en faites, j’ai seulement un ami, un lapin imaginaire). Si tout le monde va sur quelque part très intéressant et très bien, je me reste à la maison.
Mais, chaque week–end, habituellement, nous allons aux brocantes pour regarder et peut–être acheter des petits choses. Nous allons depuis il y a dix ans. J’ai commencé prendre des photos des vendeurs là. Ils ne sont pas vendeurs professionnels. Ils vendent les choses que chaque personne trouve intéressant, nécessaire, importante …. ils vendent ses hobbys. Donc, je prendre des photos des personnes avec les choses qu’ils trouvent significatif dans leur vies. Ces sont portraits!